Un grand merci et un petit sondage pour les 100 j’aime

Un sondage, pourquoi ?

Depuis quelques jours, vous êtes plus de 100 (presque 120 maintenant)  à aimer L’Echangeoir d’écriture sur notre page Facebook. C’est un premier cap, petit certes, mais que nous avons plaisir à fêter !

sondage des 100 jaime

C’est pourquoi nous vous proposons un tout petit sondage, qui devrait nous aider à mieux choisir avec vous les sujets d’article. Nous espérons que nos idées vous feront envie. Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas de votre côté à nous suggérez des thèmes que vous aimeriez voir traités.

Quant au sondage, il ne comporte que 6 questions. Le temps moyen estimé est de trois minutes.

Vous trouverez donc ce fameux sondage ICI

Par avance, merci beaucoup pour vos réponses. Et, surtout, comme nous le disions tout à l’heure, n’hésitez pas à nous indiquer des idées sur ce que vous aimeriez trouver sur le blog.

Et que vous répondiez ou non, merci pour toutes les fois où vous nous avez accordé un peu de votre temps. Merci aussi pour toutes les fois où vous avez parlé de nous ou partagé l’un de nos articles ! C’est toujours un grand encouragement pour nous. Nous espérons vraiment vous être utile et que vous preniez autant de plaisir à nous suivre que nous en prenons à préparer nos articles.

A très bientôt, pour de nouvelles plongées dans les mondes de l’écriture et de la lecture.